Surfing Kauai

Avec mon Canon 5D bien scellé dans son boîtier Ikelite, je tente d’apprivoiser ce poids lourd. Je m’agrippe sur le ”long board” tout en me laissant berçer par les vagues bleues, je dépose la caméra à l’avant de la planche et j’attends patiemment que quelque chose ce passe devant mes yeux. Béatrice, pas loin sur son “boogie board ” se faufile tant bien que mal à travers les houlements et les éclaboussements de l’eau qui surgit. Marc et les 2 gars sont à surveiller le mouvement et à espérer une bonne vague, faire une bonne photo en même temps est assez difficile, je me pratique,  j’ai hâte plus tard de voir le résultat sur mon Mac.

ka fb marc oli surf 5@ ka fb edouard surf@

ka dec1 2278@ ka 88i9c surf@

ka surf we7@ ka fb marc surf bea@

 

With my Canon 5 d well sealed in Ikelite housing, I try to tame this heavyweight. I grabbed myself on the “long board” and  placed the camera on the front of the Board. 

I am patiently waitingthat something happens before my eyes. Beatrice, not far on his “boogieboard” sneaks ekes out through the houlements and splashing water whicharises. 

Marc and sons are to monitor the movement and hope for a goodwave. Make a good photo at the same time is quite difficult, I practiced a lot, I wish to see good result on my Mac later.

 

 

 

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published.